Episode 2: Fin de la tranquilité
Malheureusement, le lendemain lorsque Casio est allé au self pour manger comme tout le monde, elle le remarqua au loin et fît un détour pour le provoquer. Au moment où elle se met devant lui pour l’arrêter dans sa marche, il se mit a l’esquiver, toujours plongé dans son livre avec son plateau-repas à la main. Elle recule et tape en-dessous du plateau pour le faire voler. Il décale la main de la jeune femme, récupère le plateau et tout ce qui s’était envolé sans rien faire tomber, et va s’asseoir à une table en s’excusant automatiquement du dérangement. Lana fut choquée. Jamais elle n’avait autant été ignorée, et de ce fait par une personne qui n’est pas issue d'une des grandes familles. Se pense-t-il plus puissant qu’elle pour l’ignorer ainsi ?
Elle va s’asseoir devant lui.
Lana : Arrêtes de lire…
Aucune réponse.
Lana : Je t’ai dit arrêtes de lire, es-tu sourd ?
Une colère monte en elle. Minsrit la tutrice de Casio le voit au loin avec Lana qui s’énervait devant lui. Elle va vers eux voir ce qui se passe.
Minsrit : Casio ? Tout va bien ?
Casio : Oui je lis t’inquiètes pas.
​
Lana devant cette scène ne peux plus se contrôler. Comment osait-il la snober et discuter avec cette professeur? Le faisait-il exprès?
Minsrit : Pourquoi Lana est assise en face de toi ?
Casio : Lana ? C’est qui ? Aha tu dois te jouer de moi! Qui s’assierais à ma table ?
En fait Casio était tellement concentré sur son livre qu’il ne faisait même pas attention à Lana qui essayait de le provoquer depuis le début.
Lana : Hey la vielle pot, on t’a pas sonné et toi Casio je crois, qui es-tu pour m’ignorer ?
Minsrit savait que Casio ne pourrais pas l’entendre, car il ne peut entendre que sa voix quand il lit, par habitude qu’elle vienne taper la discute avec lui pendant ses lectures.
​
Minsrit : Il ne t’entend pas c’est tout.
Lana : Vous foutez pas de moi et ne me parlez pas sale pauvre!
Casio baisse son livre, le ferme, le prend fermement dans sa main et met une gifle sur la joue de la demoiselle ingrate. Lana tombe de sa chaise et Minsrit est choquée de sa réaction. Pourquoi avait-il agit ainsi ? Une aura extrêmement menaçante envahit la salle et mit une énorme pression sur le dos de tout les élèves et une dizaine de fois plus sur Lana, la cible de cette aura. Quand elle se releva, elle remarqua que cette aura sortait de Casio. Mais de quel niveau était-il pour que son corps soit aussi faible face à sa simple aura ?
Casio : Peut importe ce que tu fais aux autres ou à moi cela ne me touche pas. Mais je te déconseille de réessayer d’insulter ma mère ou même de la toucher avec l’intention de lui faire du mal !
​
Lana avait une peur qui naissait en elle. Elle se lève et regarde Casio avec les seules forces qui lui restait.
Lana : Très bien, mais sache que je n’en ai pas fini avec toi.
Casio : Si tu veux. Je m’en contre-balance totalement.
Minsrit : Casio calme toi.
L’aura de son corps disparut en entendant ses mots sortir de sa tutrice.
Casio : Vas manger, tu en as besoin. Tu as cours cet aprèm je te rappelle.
Minsrit : Oui je sais t’inquiète pas. Depuis quand te préoccupes-tu de moi?
Casio : Bon j’ai plus faim alors, bon appétit.
Casio sort de la salle encore sous le choc de son passage, Minsrit était rouge sur le bord de ses joues. « Depuis quand ce jeune homme a-t-il autant grandi ? » se dit-elle en son for intérieur. La salle se remplit de bavardages après cette altercation, choqué de l’impuissance de la tigresse. Minsrit partit dans la salle des professeurs, tandis qu’un jeune homme se hâta vers Lana.
Constantin : Lana ! Tu vas bien ? Ne t’inquiète pas je m’occuperais de lui ! Comment ose-t-il s’en prendre à la fille du gouverneur !
Lana : Qui es-tu pour prendre cette décision? Un chien n’a pas à réagir de lui-même pour son maître, il doit juste obéir.
Constantin : Oui Mademoiselle, vous avez raison, que voulez-vous faire ?
Lana : Laisse, d’autres personnes s’en occuperont pour moi.
Casio est pendant ce temps monté sur le toit d’un des bâtiments du lycée pour continuer sa lecture. Un homme d’âge mûr atterrit sur le toit et fixe Casio.
Frank : Jeune homme ? Je sais que vous m’avez détecté à la seconde où je vous suivais en sortant de la cafétéria de l’académie.
